Le Samsung Galaxy Fold fait une bonne première impression

Samsung

Written by:

Après des années d’écriture sur les rumeurs, les concepts et les fuites des smartphones pliables, j’ai finalement pu tenir le très attendu Galaxy Fold de Samsung et essayer son écran pliable et je dois dire qu’il est finalement plutôt bien fini. Dans un marché saturé où tous les téléphones sont essentiellement identiques, le Galaxy Fold était rafraîchissant.

En tant que quelqu’un qui a peut-être été le plus critique concernant les téléphones pliables, j’ai été surpris par la façon dont le téléphone a été fini. Pour un produit de première génération, le Galaxy Fold était plus fini que je ne le pensais.

Malheureusement, au moment même où je regardais ce nouveau type de smartphone, les critiques qui sont venues quelques jours après avoir testé le Galaxy Fold ont dévoilé que le dispositif pourrait ne pas être aussi durable ou fiable que Samsung le prétend.

Pour un téléphone qui coûte 1 900 €, c’est plutôt inquiétant.

C’est bizarre à dire, mais cela fait très longtemps que je n’ai pas sorti un nouveau téléphone de sa boîte et que je n’ai vraiment rien dit.

Après avoir finalement traité le fait que les téléphones pliables sont réels et que j’en avais un dans ma main, je me suis retrouvé à plusieurs reprises en train de dire des variations de « c’est fou » et « wow ».

C’est une chose de regarder les images et la vidéo du Galaxy Fold, mais c’est autre chose de le tenir dans vos mains. Contrairement au Royole FlexPai, qui ne peut être décrit que comme une tentative terrible et à moitié fichue d’utiliser un téléphone pliable, le Galaxy Fold est tout le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *